Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Charte de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Openbar
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 26
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Charte de guilde
   
    


      1. Recrutement   
    
Nous recrutons tous joueurs motivés par le PVE HL, nous recherchons des joueurs stable matures.     
Le minimum de stuff requis est 245/251/264.     
Nous demandons une présence de 4 soirs par semaine de 20h15 à 0h00.     
Mumble ainsi qu'un micro sont obligatoires.



      ¤ Période de test   
 
La période de test se fera sur deux semaines. Les personnes ne
correspondant pas
à n
os attentes ne seront pas retenues à la fin de leur apply.
 



     2. Disponibilités et raid   

    
Nous raidons 4 soirs par semaine (mercredi, jeudi,dimanche et lundi). Le
groupage s'effectue à 20h15, le pull à 20h30 et le raid se termine à 0h00.
Le temps du raid peut être étendu si un down important est proche.



      ¤ Raid au sein des Unknown   

    
 Le raid débute précisément à 20h30. Dans le cas où vous seriez en retard
 sans avoir prévenu auparavant, vous serez directement remplacé par un autre
 membre de la guilde ou un pick-up.
 Les apply devront également posséder leurs propres consommables, optimisés
 pour leur classe / spé.
 Une fois groupé, votre présence est requise sur le mumble, dans le channel adapté.


      ¤ Strat des boss et connaissance des combats    

 Malgré que chaque raid soit mené par un RL, vous n'êtes pas dispensé de connaitre

les strats des boss que nous allons affronter, ainsi que leurs capacités spéciales et
votre rôle à jouer lors des combats. Un bref rappel sera fait avant chaque pull
mais une certaine autonomie sera attendue de votre part.    


 
3. Loot, système de distribution     


Notre guilde fonctionne avec un système de wish-list / attribution par officier.

Il est important que vous nous fournissiez une wish-liste, postée sur le forum
avant les raids, et que vous la mettiez à jour régulièrement.     
En tant qu'apply, vous n'avez pas le droit de loot, excepté si aucun membre ne
souhaite l'item.    
Les primordiaux et les dez seront déposés en banque de guilde.
     


4. Banque de guilde
    


 Tous les membres peuvent observer et déposer des objets dans la banque

      de guilde. Uniquement les officiers et le GM peuvent en retirer.
      Tout le monde pourra demander des objets qui se trouvent en
      banque. (cf. cotisations)     


5. Cotisations
   

Dans le but de faire participer tous les membres de la guilde, nous avons

choisi de mettre en place un système de cotisation. Celle-ci se fait en fonction
du grade occupé dans la guilde et elle est obligatoire. En contre partie, certaines
choses (enchantement, flacons...) pourront vous être fournis.

    
  • Apply: les apply n'ont pas à payer de cotisation, mais ils n'auront pas accès aux
           objets se trouvant en banque.
  • Membres: devront donner 100 po/mois.
  • Officiers: devront donner 200po/mois.
  • G.M.: devra donner 250 po/mois.
      Les cotisations seront à envoyer au GM par message in-Game, le 26 de chaque mois
      au plus tard.      



 
6. Comportement     


Vous faites partie d'une guilde PVE HL, votre maturité doit donc s'en faire ressentir.

N'oubliez pas que sous votre pseudo, vous portez le nom de votre guilde. Un
comportement exemplaire est attendu, que vous raidiez en pu, donjon aléatoire ou
même sur les canaux des capitales.     


7. Communication
    


Nous attendons de vous que vous vous exprimiez avec un langage correct

(vocabulaire, orthographe...).
Il est primordial que vous possédiez un Mumble ainsi qu'un casque/micro
afin de faciliter la communication entre nous. N'oubliez pas que nous sommes
tous des humains derrière une machine. Donc n'hésitez pas à passer sur
Mumble même en dehors des raids, afin que tout le monde fasse plus ample
connaissance. Soyez également présent de façon régulière sur le forum,
de nouveaux articles importants (ou non!) y sont postés.       


8. Sanctions prises suite à un non-respect de la charte
    

 Si l'une des règles, qui ont été énumérées ci-dessus, n'est pas respectée

et que de ce fait, nous soyons obligé de vous rappeler à l'ordre plus que nécessaire,
l'une des sanctions suivantes sera prise.

  • Avertissement oral
  • Privation de loot
  • Kick du raid en cours
  • Exclusion de la guilde





Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette charte. Elle est bien entendue valable pour chacun d'entre nous, apply, membres, officiers et GM.En espérant vous voir bientôt chez Unknown Smile    








Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky