Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grönus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grönus

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Grönus Répondre en citant

Coucou les Inconnus,

Surprise c'est Grönus de retour dans WOW.
En vrai je m'appelle Lionel, j'habite à Longjumeau (91) la ville de NKM à ne pas confondre avec NTM.
J'ai 30 ans bien sonnés (snif).
J'aime l'édam.
Je suis un peu débile et j'oublie de rappeler quand on m'appelle (dsl Versus).
Sinon je suis gentil et riche.

Mes persos

Grönus , tauren druide feral DPS ou heal préférence à la première spé, performant dans les 2,

Skinlab, UD (rogue spe je sais pas encore quoi mais surement combat)

Suicidegirl, BE, DK DPS impie pour le moment (pas encore 80...)

Pour le temps de jeu ca me fait peur de taper /played en fait
Alors pour Grönus 175 jours et 13 heures (et oui je joue depuis février 2005...) et pour Skinlab seulement 42 jours.

Expérience du PVE HL avec Agony (MC, BWL, AQ) puis avec la Vicious Merry et Arcasualz à BC et LK. La VM je l'ai quittée pour cause de divergence de point de vue. Les Arcasualz ne m'ont jamais guildé mais j'ai pas mal raidé avec eux.

Pour le stuff je reviens d'une période d'arrêt de 7/8 mois alors c'est pas top. Je porte du t10 lvl 251 et j'ai perdu tout mon gemmage ARP (grrr) alors que j'approchais les 1400. Mais bon osef vu qu'il va y avoir du uber stuff vert pour remplacer l'épique.

Pour le cycle DPS j'utilise le systeme de prios assez correctement Smile

En raid j'apporte des blagues pourries du gros DPS ou du gros Heal selon les besoins.

Pourquoi les Unknown? Parce que j'aime Versus et Openbar (enfin surtout Openbar)
Parce que je connais bien Marialex et Razo aussi. Que ce sont tous des personnes que j'apprécie et avec qui j'ai passé de bons moments en jeu.

Mes motivations pour mon retour dans WOW : pexer en groupe dans la bonne humeur, faire du PVE HL dans les mêmes conditions. M'amuser et aider autant que mes obligations personnelles et professionnelles me le permettent.

A plus en jeu,

Bizz

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grönus

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Grönus Répondre en citant

Epic fail

Je poste sur le nouveau site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Grönus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation