Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitrozx

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:02 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Prénom* : Mathieu
Age* :18 ans
Pays :France

Disponibilités de jeu* : 7j/7 de 19h jusqu'à 3h environ je peut être disponible avant 19h selon les jours

LUNDI : up
MARDI : up
MERCREDI : up
JEUDI : up
VENDREDI : up
SAMEDI : up
DIMANCHE : up

LE PERSONNAGE

Pseudo* : Nitrozx
CLASSE* :Chaman élémentaire Twisted Evil
Race* : Tauren
LVL* : 80
Rerol* : Rogue/priest/Dk

TEMPLATE & STUFF:

Template utilisé (préciser la seconde spé si elle a lieu d'être): Je suis donc spe 31.5.0 et j'ai une double spe heal qui m'a servi a farmer mon t10 plus rapidement

Votre stuff (link Armory) : n'ayant que 3j de /played sur mon Chaman je n'ai pas vraiment pu farmer mon stuff "Hl" mais je m'en sort au final en full t10 hs 264 en 2 jours de farming intensif afin de pouvoir clean le maximum de raid avant Cata.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Nitrozx

Votre cycle dps: Horion de flamme/ lvb/spam éclaire sur mono(j'use ma chain d'éclaire que lorsque sa cleav) et ainsi de suite jusqu'à temps que ma lvb soit reset/ le chaman elem a maintenant une technique en plus garce a sont talent "Tonnerre grondant" et "invective" qui lui permet de générer des charges de bouclier de foudre jusqu'à 9 stack et qu'il libérer avec la technique horion de terre en fesant plus ou moins de dégâts selon les charges accumulées (ca crit a 34k defois autant ne pas s'en priver^^) et je claque mon instant quand up toujours pour bénéficier du bonus de hast indispensable.

Votre Expérience PVE IG : Dans mon parcoure de wow je n'ai toujours eu droit qu'au p-u donc mon xp n'est pas très grosse, MAIS en revanche j'ai fait de bon p-u ou le rl était irréprochable et donc grâce a ca j'ai pu clean quelque raid :
Naxx 10/25 clean
Edc 10/25 clean
Ulduar 10/25 pas clean car a l'époque uldu je n'avais pas les dispos mais j'ai quand même quelque boss en normal et hm down
icc 10 clean 6/12 hm
icc 25 9/12 3/12 hm

Vos addons: En addon j'utilise donc le strict minimum et le plus nécessaire c'est a dire (Dbm, recount, Xperl )

Un screen d'interface en raid (pour voir vos addons/binds ): je n'ai malheureusement pas de screen de raid car j'ai eu une fatal error 134 il y a 2 jours j'ai donc du tout supprimer et réinstaller wow j'ai par contre une screen fraichement prise pour voir mes bind et mon organisation
[img:155afefbc1]http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984705WoWScrnShot112010175052jpg.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_984705WoWScrnShot112010175052jpg.jpg[/img:155afefbc1][/url][/img]

Votre config, connect, etc :

Processeur : E6500 intel
Carte Mère : GA-G31M Gigabyte
RAM : 2*2GO DDR2 OCZ
Carte Graphique : 5750HD Radeon
Disque Dur : Seagate Barracuda 500Go

GUILDES PRECEDENTES : Aucune

Pourquoi avoir choisi Unknown?
Alors ! le plus intéressant ^^. j'ai choisi Unknown car je débarque sur ysondre et que je suis a la recherche de pve hl, vous étes a 11/12 hm ce qui ma montrer que vous aviez un certain niveau et qu'il serait vraiment sympa de partager mes expériences avec vous d'autant plus que j'ai la NIAK et que vous répondez donc a mes attentes en locurence vos raid 6j/7
ce qui montre déjà la motivation de vos membres d'une part et le sérieux d'autre part.

Connaissez-vous des membres de Unknown susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?
Hélas non je ne connait personne de votre guilde

Vos commentaires:
La motivation est vraiment la j'espère apporter quelque chose a Unknown et passer de très bon moment avec les membres.
Ceci dit Cata arrive très bientôt et je pourrais alors reprendre au même niveau que tout le monde malgré que ca ne soit pas le cas pour wolk
Je remercie maintenant ceux qui prendrons le temps de lire mon apply
En attendant une reponse avec impatience je vous souhaite un bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation