Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Shin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Shin Répondre en citant

Bonjour , ami du jour , bonsoir ami du soir , Durex ami du sexe :]

Petite présentation personne:

Prénoms :Stev

Noms : Non communiqué

Mon Âge : 18ans , Actuellement aux lycée ,

- Votre Nom de personnage: Shîñ
- Votre Classe. Voleur
- Votre Niveau. 8O

--------------------------------------------------------------------------------

- Nous aimerions aussi connaître vos reroll? Nombres ? Level ? Classe ?

Main - - > Shin Rogue 8O

Reroll N°1 - - > Shingirl , Chaman 8O.

Reroll N°2 - - > ÂStrâl , Chasseur 7O.

--------------------------------------------------------------------------------

- Avez-vous des connaissances chez nous? (Ca peut aider) :

-- Razulljin

-- Kaoakao

- Votre cursus guildes, et pourquoi vous les avez quitté en quelques mots :

Tout d'abord mon serveur d'origine est le serveur Arathi coté Alliance :

Ma Première guilde : Jahwarriors , une guilde avec une forte avancé à la 1er Extension avec mon main d'origine Âstrâl.

Ma Seconde guilde : Héros légendaire , une guilde du Top 5 de serveur ayant est dissoute par Migration du Master-Lead

Ma Troisième guilde : Legendary-Death , Guilde dans le top 3 du serveur avec la quel j'ai pue finir le contenu De la 1er Extension : Illidan & Cie (Sauf Sunwell) :] .

Ayant perdu plein de joueur amical qui on rejoins pour le plus part les guildes TOP FR.

D'autre devenant membre de guilde que je n'apprécie guère ! Je décide de faire une migration avec plusieurs amis sur Ysondre

Migration - - - Ysondre

Coté ally

Ma Première est seul guilde : Accalmie , une guilde de joueur sérieux avec un potentielle très surprenant avec des crise de rire en raid. Était pour moi une guilde D'été qui a durais 2mois :]

Suite avec mes amis plusieurs se sont dispatché : Certain ont rejoint Légion Céleste , Éclipse, aux sont devenu PVPBOYZ

Voila mon parcoure

- Votre expérience dans le jeu .

World Of Warcraft Classique

Non Connu.

World-Of-Warcraft - 1er Extension

Tout le contenu Clean après le Patch suppression des accès Raid

---Sauf Sunwell un raid qui avez du LEVEL----

World-Of-Warcraft - Seconde Extension

ICC:11/12(9/12 HM) Boss seulement après l'arrêt du pve pour les raisons des Ninjas serveurs ,et IRL :]

- Votre temps de jeu (créneaux horaires mais aussi votre /played).

[20:21:55]Temps de jeu total : 162 jours, 15 heures, 7 minutes, 45 secondes
[20:21:55]Temps joué à ce niveau : 93 jours, 6 heures, 30 minutes, 23 secondes

- Vos métiers et vos compétences secondaires :

-Travailleur Du Cuir (TDC)
- Ingénieur (Ing)

- Cycle de Dps And Glyphe :

Envenimer à 4+ points de combos. Gardez "Soif de Sang" toujours activé, envoyez Débiter en début de combot et Envenimez à fond.

Glyphe :

Glyphe d'Estropier
Glyphe Soif de Sang
Glyphe de Sprint
Glyphe de chute amortie
Glyphe de disparition
Glyphe de flou de la vitesse

- Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shîñ

Charte lue et approuvée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation