Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation kaokao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaokao

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: présentation kaokao Répondre en citant

Bonsoir à toute la populasse unknowienne :p,

Donc je me présente, Guillaume, actuellement 21 ans en fin d'études.
Joueur de wow depuis février 2005 si mes souvenirs sont exacts ^^.
Je vis à côté de Montpellier. Vous pourrez vite remarquer un accent assez prononcé sur mumble ou autre ^^.

J'ai fait des études de design dans le jeux-video, un bac+3 pour être exact. je viens de finir un jeu pour iphone qui est déjà sur l'applestore (vaderetro pour les curieux :p). Mes études se sont terminées en juin, je travaille actuellement en tant que saisonnier dans la grande distrib (enfin plus qu'une semaine normalement). Des la fin de mon contrat je vais donc me mettre en quête d'un job.

J'ai une petite amie depuis deux bonnes années, je lui consacre bcp de temps à vrai dire, et la guilde est donc pour moi parfaite, je trouve les deux jours de raids par semaine bien adaptés.

En ce qui concerne mon avatar dans wow, j'en possède plusieurs à vrai dire ^^, un chaman elem du nom de vaelthaz (mon ex main), un pal 80, un dk 80, et enfin kaokao.

Je joue donc feral dps, classe et spé plutôt rare il faut bien l'avouer, mais tellement jouissive niveau gameplay Very Happy.

Je tiens à préciser que j'ai récupéré ce personnage suite à l'arret d'un ami, qui s'est converti en pro de starcraft :p.

Je joue ce personnage depuis environ 3semaines, et je commence à bien m'habituer niveau gameplay.

J'ai hâte de connaitre d'avantage les personnes qui composent la guilde, j'ai particulierement aimé l'ambiance mercredi dernier =).

Je ne vais pas écrire un roman, de toute manière pour la moindre question, je suis dispo IG.

Merci à tous, à de suite :p                                Kaokao

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation