Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorlas

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis mon entré chez vous en tant qu'apply je n'es pas pu réellement me rendre disponible. Comme je le disait a Anyx je suis à la recherche d'un appartement et d'un travail sur Lyon qui est a 100km de chez moi donc je pars a chaque fois pour plusieurs jours. De plus avec la grande chance que j'ai j'ai eu un accident et j'ai donc un bras en moins ( juste bloqué^^) au niveau du coude. Je vais essayer de me co le plu souvent possible sachant qu'il me reste plus que le travail à trouver ce qui est en bonne voie. Voila j'espère que vous comprenez mon raisonnement, mes études (donc tout ce qu'il faut à coter pour les faire: travail+appartement) sont très importantes pour moi. Je vous dit à très vite et bon jeu d'ici la.++

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation