Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Down Lich king [raid 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsû
Apply

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Down Lich king [raid 2] Répondre en citant

Voila encore un gros gg au raid lead pour ce magnifique down mais surtout a nakiy qui a fais la p4 seul en heal (SEUUL)

By kirua at 2010-05-14

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakiy
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Down Lich king [raid 2] Répondre en citant

Je tiens deja à remercier ma copine qui etait a coté de moi et qui me mettait en presion et qui ma laissé joué se soir la ou elle aurait trés bien  pu me dire non tu joues pas... De plus je remercie notre RL qui gueulais des oreilles HEAL' 'HEAL' 'REMONTE LE RAID' j'en pouvais plus et finalement le voila mort ! Un grand GG a tous pour se down le dernier pour moi mais bon Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Down Lich king [raid 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Index du Forum -> Annonces -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation